Silence

Publié le par Simsette

Je ne leur dirai pas. Je le garderai pour moi. Je sais ce qu’ils vont me dire. Et cette voix dans ma tête, celle de la raison, je l’ai déjà. Ils diront, de prendre une décision. Comme si, ça changeait quelque chose, comme si je pouvais vraiment en prendre une, de décision.

Oui, parfois, j’ai peur. Faible. Alors je pleure, soudainement j’ai cinq ans. Je fonds en larme, dans leur bras, dans des mots, je dis que je regrette, je ne sais pas où j’en suis, je ne comprends pas ce qui m’arrive, je voudrais faire quelque chose, je crois. Ils sont là. Ils m’aident, me consolent.

Puis la vie passe, j’enfouis mes angoisses. Plus forte. Je sais qu’ils sont là pour moi. Ils sont tout ce que j’ai de plus précieux. Avec eux je partage et peux partager les meilleurs moments, comme les pires.

Mais je ne peux pas leur dire que je me réjouis pour quelque chose de si mal.

Caprices. 

Publié dans Thoughts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article