...

Publié le par Simsette

«Sa mort nous sépare. Ma mort ne nous réunira pas.

C'est ainsi ; il est déjà beau que nos vies aient pu si longtemps s'accorder.
»


Simone de Beauvoir 

Publié dans Thoughts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime bien, même si je pense exactement l'inverse.<br /> Mais c'est beau, simple et beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Magnifique Simone de Beauvoir, citation de légende<br /> <br /> Ca fait référence à qqch de ta vie par contre ? :S<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, j'adore, je trouve ça beau et....tellement vrai :-)<br /> <br /> Nope, fort heureusement aucune référence à qqch de ma vie, mais jme dis que c'est une chose que j'aurai pu penser si ça m'était arrivé.<br /> <br /> <br />