A new year! -mais toujours des listes :)-

Publié le par Simsette


Déménagement Nantes……….done.

 

Emménagement Verrières……….done.


Chambre réaménagée (sexy avec coin dressing !)……….done.

 

Noël avec les cousins……….done. (c’est plus pareil maintenant qu’on est grands, nan ?)

 

Noël chez le chéri……….done (= cadeaux trop couls !)

 

Jour de l’an complètement crazy-la-folie à Nantes……….done.  (comme on s’est trop marrés, comme j’ai trop bus, comme c’était trop Queer, comme j’ai testé le Poppers, comme je vous aime vous tous et comme jme sens bien et jamais jugée avec vous…Ah et en 2010, on écarte les cuisses !)

 

Semaine entière chez Romain en mode amoureux, révisions de partiels, télé (ce truc me rend bête ET addict ! gnéé)……….done.

 

S’habituer à l’idée de revivre chez ses parents……….presque done (hmm).

 

Sac pour demain……….done.

 

Tenue de combat pour demain (femme d’affaires sexy)……….done.

 

Début du stage..........to do !

 

 

 

Je pourrai dire « On est dimanche matin, on est bien, et le décollage est imminent » (cf Panique au Mangin Palace sur France Inter tous les dimanches à 11h, tss, et c’est trop bien, ouais ouais) mais je vais plutôt dire « On est dimanche soir, on est bizarre et j’ai envie de raconter ma vie ».


Les vacances se terminent. Je pensai carrément en profiter à fond, me prélasser chaque minute qui passait en me disant « c’est mes dernières vacances avant lonnnnngtemps, faut savourer cette transition école-stage, c’est Noël… » mais voilà, c’est vraiment passé en un éclair et je pensai pas quoi, maintenant me voilà, un peu bête, et j’ai peur pour demain.

Parce que demain, je commence mon stage. Le stage de mes rêves (en comm dans une ONG, ndlr) même que. Je réalise pas du tout, mais un peu quand même…arf.

 

 

 


Bonne année à tous !!

(j’ai failli oublier XD)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Alors ce stage comment ça se passe???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Héhé eh bien très bien ! Et promis, je poste bientôt, ça devient critique là !<br /> <br /> ps : et toi ton blog? et ton site de bijoux trop biens? (je t'ai envoyé un mail depuis ce site d'ailleurs)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne année !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oh cette annee c'est un peu compliqué :/ mais de janviers a mai je serais en fAC de psycho et toi ??:)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu vis a Nantes ??!<br /> j'y suis etudiante ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Couuul<br /> Et bien je n'y vis plus pour l'instant :-( J'y étais étudiante aussi, mais là stage à Paris, donc retour chez mes parents!<br /> <br /> T'étudies quoi? ;)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne année à toi aussi !<br /> Et bon courage pour ta première journée de stage. J'espère que tu kifferas.<br /> Et si tu veux passer par chez moi pour une soirée, surtout n'hésite pas !<br /> <br /> <br />
Répondre