Dimanche et motivation.

Publié le par Simsette

J’avais envie de publier un article sur mes éternelles angoisses…mais en fait non. Comme toujours, je peux aller très mal pour rien, et tout aussi bien pour tout aussi rien. Donc là c’est dimanche mais j’ai la pêche, objectif : faire rayonner ce mois d’avril…
 

J’ai envie de me remettre au sport (quoiiiii ? hé sii), de lire plus que de raison, d’acheter, de voir des films, de voyager, de sortir, de bronzer….

J’ai vu un film génial, named Soul Kitchen. Et tant pis pour les racistes qui disent “ahhh non un film allemand, ça ne me dit rien” alors qu’ils n’en ont jamais vu un de leur vie.

Je ris parce que le réseau de diplômé de mon école organise un « tournoi de golf placé sous le thème du développement durable ». (ça, c’est LA blaque -qui n’en est pas une- qui a fait ma journée. Ils sont sérieux en plus. C’est énorme).
 

Et j’ai l’impression que ma vie n’est qu’un éternel recommencement, fait de découragements et de regain de motivation. Si je m’écoutais, un article sur deux serait le même ici…une fois haut, une fois bas.


Je me demande bien où je vais comme ça, avec mes allures de maniaco-dépressive, mais j’y vais, et ce soir, j’y crois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article