Ma réputation n'est plus à faire...

Publié le par Simsette

L’autre jour, au boulot, une collègue : « tiens Simsette, j’ai un cadeau pour toi. Ma sœur me l’a offert, mais je me l’étais acheté aussi, elle m’a donc dit de le donner à quelqu’un. Comme c’est un accessoire ET que c’est rose, j’ai pensé à toi ! »

Génial ! (un sautoir liberty rose)

Aujourd’hui, au boulot, une autre collègue : « tiens Simsette, j’ai quelque chose pour toi, est-ce que ça t’intéresserait ? J’ai fait du rangement et je ne m’en sers plus, j’ai pensé que ça pourrait te plaire ! »

(c’est un sac H&M rose, et grand).

J’accepte (of course).

Je le montre à la première collègue « Ohhh, mais c’est un accessoire et c’est rose !! ».

C’est ça. Donc je suis « la-fille-accro-au shopping-qui-aime-le-rose-et-les-accessoires ». Pas faux…mais grillée :p

(peut-être que c’est pour compenser mon côté superficielle, mon engagement dont je parlai dans m’article précédent, EN FAIT...).

N’empêche mes collègues, elles sont trop choues ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Dernier article qui date du 12 mai ! Roooh quel scandale ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Héhé, mais le rose c'est chouette, et c'est plus gai que le noir en plus^^<br /> Et puis après, même si on te connaît ce penchant, ça ne porte pas à conséquence donc ENJOY et puis voilà :-)<br /> <br /> <br />
Répondre