Emptiness

Publié le par Simsette


Un drôle de vent souffle…et je ne sais plus très bien où j’en suis.

Un stage intéressant, pour le milieu à découvrir, mais ennuyeux pour ce qui est des tâches à faire. D’autant plus stressant que j’ai fait une connerie pour la seule responsabilité qu’on m’ait donnée, et que je stresse, du coup.
Chronique d’une stagiaire inutile…

Une soudaine envie de me réintérésser à la politique, envie qui se concrétise, avec le nouveau gouvernement, comme une étape pour me permettre de mieux suivre, à nouveau ce qu’on va faire de nous…de reprendre le cours des choses, les débats, de retrouver mes idées, les polémiques.

Quelques moments de fébrilité, descendre plus tôt du rer pour courir faire les soldes, dépenser d’un coup, manger avec Axelle, penser à acheter des lunettes en cœur

Pourtant…je ne sais pas, j’ai l’impression que je m’ennuie. Dans les faits, oui, je m’ennuie, mais plus généralement, j’ai l’impression que je m’ennuie dans ma vie, dans ce que je ressens. Je n’ai pas envie, de rien, quand je réfléchis à mon avenir, je ne sais pas vers quoi m’orienter pour être sur de travailler dans le secteur qui me plait (ONG), je ne suis même pas inspirée pour écrire, malgré mes balades dans Paris, mes lectures, tout ça…
il y a bien quelques instants, où ma motivation revient, as I said, mais globalement je suis dans un état de léthargie ambiante.
Pourquoi ? … Sûrement que le stage, où je passe la quasi totalité de mes journées,  ne m’épanouit pas assez…mais c’est dommage. Car j’en profite moins. De tout.

Et puis… je voulais faire vivre ce blog. Mais, après tout,j’y crois, je poste, et même si c’est pour mal écrire, pour dire comme je suis vide là, eh bien c’est déjà ça…simplement, c’est moi. Soit peu de choses en ce moment.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sors du trou, accroche toi au bord, reviens vers la lumière.<br /> Ce n'est pas de ta faute si c'est la crise. Certes, du coup, tu n'aimes pas ce que tu fais (ou plutôt ce que tu ne fais pas), mais ne te remets pas en cause. Fais vivre ton blog, et puis dis toi que ce n'est que transitoire.<br /> Laisse tes problèmes de boulot au boulot et vis le reste de ta vie à fond. Compartimente, même si c'est tellement plus simple à dire qu'à faire.<br /> Et courage...
Répondre
A
Je suis tombée sur ton blog par les favoris du blog de Stéphanie. J'aime beaucoup ta façon d'écrire, continue comme ça !!!<br /> Sinon, moi aussi je suis en stage et je n'ai pas de choses très intéressantes à faire, je te comprends donc parfaitement !
Répondre
S
Hello ! Merci pour ton commentaire :) Je trouve que tu écris vraiment très bien (je ne le dis pas souvent) ! Je vais donc rajouter ton blog à mes favoris pour ne pas le perdre de vue... Et moi aussi je veux des lunettes en forme de coeur !!
Répondre
C
Que tu as l'air triste ma petite Claire... Mais il ne faut pas te laisser envahir par la léthargie, le noir... C'est tellement dur de s'en dépetrer... Ton blog est très bien, ca me fait du bien de te lire. Continue. Et écris ! Je crois que ca ne se perd jamais, même si l'inspiration semble s'être éloignée. Elle revient toujours...
Répondre