Départ....

Publié le par Simsette

Les amis, c'est l'été.

 

Après un stage décevant et des soirées très parisiennes, une collocation mobile qui s'est terminée sur un joli week-end créatif avec Axelle, je m'envole vers d'autres horizons.

 

 

D'abord quelques jours dans les environs de Bordeaux, avec mon chéri et son groupe. Du soleil et des moments pour penser, lire, écrire sûrement, faire de nouvelles réflexions dont je vous ferai part en revenant, et puis préparer mon voyage.

 

Le Burkina Faso ensuite, pour une mission humanitaire, s'il en est, donner des cours à des enfants le matin, assurer des animations l'après midi. Une envie qui se concrétise enfin, mais non sans angoisse. Le départ, toujours difficile. L'avion...oh l'avion, j'ai déjà une boule eu ventre... :s Les cours....serai-je à la hauteur ? Serai-je appréciée ?

 

 

Je vous retrouve à la rentrée,  pour continuer ce plaisir retrouvé de bloguer !

 

See you and enjoy ! <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ohlala une mission humanitaire, comme j'aimerais vivre cette expérience !
Répondre
A
Bonne vacance Simplette<br /> A la rentree pour de nouvelles aventures :-)
Répondre
A
Bonnes vacances et à bientôt !
Répondre