I'm right there...

Publié le par Simsette

I am SO back in the game.

Enfin, j’espère. J’espère, parce que j’ai d’abord cru que, malgré les beaux jours, malgré les décisions prises, je n’allais pas y arriver. Que la déprime allait encore et toujours m’envahir. Qu’il y aurait toujours un truc pour me bouffer, me faire souffrir, la JALOUSIE et l’ENVIE par exemple. Mes deux sœurs ennemies.

Mais finalement, et enfin, non.

Je suis là, avec un mois de mai qui s’annonce parisien, un deuxième stage en poche (à Paris aussi, Hachette jeunesse), des vacances pour, peut-être faire du bénévolat, une furieuse envie d’aider et de m’agiter. Concert, pique-nique, sorties, cinés, amis, amour…


Vous pouvez compter sur moi, en mai, je fais ce qui me plait !

 

(oui, je sais « les vieux principes du seizième siècles et les vieilles traditions débiles, ils les appliquent tous à la lettre ils font pitié ces imbéciles… » mais j’assume ;))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> En Mai tu fais ce qu'il te plait et tu viens à montpel la tepu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais carrément qu'en mai on fait que ce qui nous plaît!<br /> Et on commence demain. Na. Même si demain on sera encore en avril, mais justement. On anticipe ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre