Moi aussi ma vie est tout à fait trépidante...

Publié le par Simsette

 Longtemps que je n’ai pas posté, mais voilà, on se laisse aller, et…

 

What’s new ?

 

Je suis en plein dans une semaine de foliiiiiie.

 

Déjà, à l’école c’est les campagnes (tout un programme, j’aimerai consacrer un article en entier là dessus pour vous montrer à quel point une école de commerce c’est SPECIAL…mais en gros, l’idée, c’est qu’on fait la fête tout le temps), et donc je suis sortie lundi soir (oui comme ça, avec cours à 8h --violent- le lendemain), mardi soir (moins tard, mais toudmême).

 

Puis mercredi, j’ai fait une fête d’anniversaiire ! Oui parce que jeudi c’était mon anniversaire :D (21 ans, omg… :s). Donc, mercredi tout le monde a débarqué dans mon, notre, immense appart, et on a fait la fête, on a mangé du chocolat, dansé, et la soirée c’est terminé en Singstar chez Thomas, jusqu’à 4h du mat. Yeah ! Oho Girls, just  wanna have fuun…

 

C’était génial. Ca fait du bien de groover sans réfléchir trois soirs de suite, de rire avec ses amis sans penser à demain (à demain qui vient toujours un peu trop vite….-Joe Dassin sort de ce corps-)

 

Puis j’ai eu des cadeaux : des chaussettes rayées roses et violettes (roses !! violettes !! rayées !! –tout ce que j’aime :-D-), des tasses à café roses ;), un bon pour un massage de 3h au Lieu Unique, à Nantes (la GRANDE classe –I’m a bobo star^^-) et un autre cadeau qui n’est pas encore arrivé du coup ça me turlupine (oui, rien que ça…-ce mot est un peu cochon, nan ? -j’avais jamais fait attention avant…-).

 

Jeudi journée tranquillou, où je me suis simplement faite à l’idée que j’avais  21 ans. Et merde…mais tout plein de gentils messages quoi <3


J’allais oublier… mais dans tout ça je fais une übersexy réaction allergique (à je ne sais pas quoi !!), j’ai des plaques rouges un peu partout sur le corps…un vrai bonheur. Du coup les crèmes et les médicaments sont mes amis…

 

And now, I’m home, j’ai retrouvé le chéri (ah et j’ai encore eu des cadeaux : un petit barbapapa rose et un disque dur et sa pochette…rose –moi, monomanique ? nannnn), et je m’habitue à l’idée que je vais revivre ici -chez les parents- l’an prochain. Pourquoi ?

 

Aahhhhhh mais je vous ai pas diiiiiiiiiiiiiiiiiit! Trop bien QUOI ! J’ai trouvé mon stage pour janvier, dans une ONG, à Paris, en comm’, tout comme je voulais. Donc c’est plutôt youpi. YOUPI !

 

Ce soir, encore faire la fête, encore pour mon anniversaire, sur Paris cette fois !

 

Sinon j’ai plein de boulot (école+ asso) mais je ne fais absolument rien. C’est MAL

 

Et pour vous, how is november ?


ps : ah oui et j'ai été taggée...j'ai pas oublié hein...donc à venir, ainsi qu'une petite sociologie d'école de commerce. Yes.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article